«Suits»Meghan Markle: peu probable de la revoir dans la dernière saison
CoverMedia
30.1.2019 - 13:11
Avec l'annonce de la fin de «Suits», beaucoup se demandaient si Meghan Markle ferait une apparition lors de la dernière saison. Selon Aaron Korsh, qui a évoqué le sujet lors du Winter Press Tour de la Television Critics Association, les chances sont minces, voire inexistantes.
La fin de la série «Suits» a été annoncée plus tôt ce mois-ci et beaucoup se demandaient si Meghan Markle ferait une apparition lors de la neuvième et dernière saison de la série. Cependant, Aaron Korsh, le créateur de la série, a dévoilé lors du Winter Press Tour de la Television Critics Association que les chances d’un retour de la duchesse de Sussex à l'écran étaient plutôt minces. «J’adorerais, a-t-il confié, mais je pense que c’est proche de zéro. On n’a pas demandé à Meghan Markle d’abandonner son poste auprès de la famille royale et de nous rejoindre.»
Obligations royales
Il a ensuite confirmé à «Deadline» que l’équipe de la série n’avait pas approché l’ex-actrice par respect pour ses obligations royales. «Nous l’adorons, nous ne voulons que son bien, mais je ne crois pas que ça arrivera», a-t-il précisé.
Meghan Markle a quitté la série à succès après sept saisons. Patrick J. Adams, cependant, pourrait reprendre son rôle de Mike Ross dans un spin-off intitulé Pearson. «J’en ai discuté avec Patrick, quand il est parti, de la possibilité d’un retour si le moment était le bon, et il était enthousiaste, il m’a dit qu’il le ferait s’il avait le temps. On vient à peine de commencer à écrire, donc, je ne sais pas pour l’instant», a-t-il confié à la publication.
Bien qu’elle ne soit même pas encore membre de la famille royale, la princesse de la mode Meghan Markle engendre d’ores et déjà des bénéfices princiers pour certains stylistes.
Photo: Keystone
Le manteau de Line The Label, que Meghan Markle portait au moment de l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, a été épuisé au bout de quelques heures: «Nous avons eu 5000 demandes pour ce manteau», se rappelle le chef de la marque, John Muscat.
Photo: Getty Images
Après l’interview des fiançailles avec la BBC, le site web de la marque italienne Parosh s’est effondré. La cause: Meghan Markle portait l’une de ses robes.
Le fait que Meghan Markle portait l’un de ses manteaux lors de la messe de Noël à Sandringham, a été pour la styliste Bojana Sentaler «le plus beau cadeau de Noël de tous les temps!»
Photo: Keystone
Sa visite à Nottingham au mois de décembre n’a pas été un plein succès que pour Meghan: le manteau à 800 francs qu’elle portait était épuisé au bout de deux heures et le sac à 670 francs dans les onze minutes qui suivirent son apparition.
Photo: Getty Images
On dit que le fait que Meghan Markle portait, lors d’une audience officielle, un sac d’Oroton, a valu à cette marque australienne d’échapper à la faillite.
Photo: Getty Images
Le manteau porté par Meghan Markle début avril, lors d’une visite à des sportifs à Bath, n’était plus en stock 24 heures après son apparition. Rien d’étonnant à cela: pour 270 francs, il était vraiment abordable en comparaison d’autres vêtements ou accessoires de la mode Meghan.
Photo: Getty Images
La robe de la marque Self-Portrait portée par Meghan Markle trois semaines plus tard valait quelque 400 francs, ce qui ne l’a pas empêchée d’être aussi épuisée en l’espace de quelques petites heures.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood