Documentaire Meghan Markle: son retour à la télé

CoverMedia

31.8.2018 - 11:35

Source: Covermedia

Meghan Markle va faire son retour sur le petit écran dans le cadre d’un documentaire sur la reine Elizabeth II et la famille royale. D’après les informations de People, elle donnera, entre autres, des détails sur sa robe de mariée.

Meghan Markle a mis fin à sa carrière d’actrice après ses fiançailles avec le prince Harry, en novembre dernier (17), mais elle va participer à une série documentaire intitulée Queen of the World en deux parties avec son époux et sa belle-famille, qui explore la relation entre la monarque britannique et le Commonwealth. Une source a confié à People que Meghan Markle se lance dans « une conversation, une discussion debout » dans le documentaire, qui serra diffusé au mois de septembre (18). L’ancienne actrice évoquera ses expériences précoces avec le Commonwealth et donnera des détails sur sa robe de mariée et son voile, qui était orné des fleurs emblématiques des 53 pays membres.

Le prince William, le frère du prince Harry, et leur père, le prince Charles, feront aussi une apparition devant la caméra, tandis que la princesse Anne et la comtesse de Wessex, Sophie, la femme du prince Edward, ont accordé des interviews plus formelles pour le programme.

Les producteurs doivent encore confirmer le contenu spécifique du documentaire, qui a été filmé au cours de l’année, mais ils ont promis aux téléspectateurs qu’il comprendrait des « moments privés avec le souverain et les autres membres de la famille royale ». Le communiqué ajoute : « Alors que la famille et les leaders du monde discutent de l’importance du Commonwealth pour la reine, la série documentaire va détailler la façon dont elle transmet son savoir et son expérience aux nouvelles générations. »

Queen of the World devrait être diffusé avant que Meghan Markle et le prince Harry, qui se sont mariés en mai dernier (18), n’embarquent dans une tournée royale du Commonwealth à l’issue des prochaines semaines, quand ils iront en Australie, aux îles Fidji, Tonga et en Nouvelle-Zélande. Leur voyage, le premier officiel en tant que mariés, correspondra à l’implication du prince Harry dans la promotion des Jeux Invictus à Sydney, à la fin du mois d’octobre (18).

Le prince Harry et Meghan Markle

Retour à la page d'accueil