PeopleMel B accuse Stephen Belafonte de l’avoir droguée
CoverMedia
2.11.2017 - 12:32
(Cover) - FR Showbiz - Mel B a demandé le divorce à Stephen Belafonte en mars dernier (17) après presque 10 années de mariage. Elle a depuis affirmé avoir été victime de violences conjugales et les révélations sont allées crescendo. Les avocats de l’ancien couple se sont rendus à la Cour suprême de Los Angeles mercredi (25 octobre 17) et pendant l’audience, l’un des avocats de Stephen Balafonte, Philip Cohen, a révélé ce que l’ancienne chanteuse des Spice Girls avait récemment affirmé lors d’un témoignage en dehors du tribunal. « Mlle Brown déclare maintenant avoir été droguée par M. Belafonte au long de leur mariage », a-t-il affirmé, en ajoutant qu’elle avait raconté avoir été droguée au long de « la grande majorité » de leur relation et pendant la réalisation de leurs vidéos intimes.
Au cours de l’audience, l’avocate de Mel B, Susan Wiesner, a déclaré que la chanteuse n’avait pas donné son autorisation à la diffusion des scènes de sexe contenues dans certaines des cassettes ou à leur enregistrement, alors que les avocats de Stephane Belafonte soutiennent que les vidéos servant de preuves étaient consensuelles.
En rapportant le témoignage de Mel B, l’avocat Philip Cohen a également déclaré que « pendant dix ans, Mme Brown avait tenté de mettre un terme à leur relation et qu’à chaque fois qu’elle essayait, elle se retrouvait menacée avec ces enregistrements ».
On pense que certaines preuves vidéo, dont des séquences où Mel B prendrait des drogues, pourraient être montrées au cours du procès, qui doit s'ouvrir le 6 novembre prochain (17) pour une durée de deux semaines. Le juge Juhas a déclaré que le tribunal serait fermé lors de la diffusion de vidéos à caractère sexuel. Il a notamment ajouté : « Cette affaire est un peu devenue hors de contrôle. Je vais faire tout ce que je peux pour la ramener là où il faut ».
Mel B a actuellement une mesure d’éloignement contre Stephane Belafonte et son ancienne nourrice, Lorraine Gilles, qui aurait eu des relations sexuelles avec lui. Le juge Juhas a déclaré que, malgré la mesure, l’avocat de Lorraine Gilles pouvait interroger Mel B.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes