Actu peopleMel B accusée d'avoir frappé un mannequin après un défilé
CoverMedia
17.10.2018 - 13:06
Source:Covermedia
Mel B fait encore une fois parler d'elle. Cette fois-ci, d'après «TMZ», c'est pour une agression: un mannequin affirme avoir été frappé après lui avoir demandé une photo.
Le surnom de «Scary Spice» serait-il justifié ? Mel B vient en effet d'être accusée d'avoir frappé un mannequin après un défilé auquel ils assistaient tous les deux samedi dernier (13 oct 18).
D'après «TMZ», Dujuan Thomas aurait déposé plainte après une altercation avec la star des Spice Girls. Il affirme qu'après le défilé, il aurait croisé la chanteuse dans les coulisses et lui aurait demandé une photo. C'est quand il lui en a demandé une deuxième (il n'aimait pas la première) que Mel B l'aurait frappé au niveau du torse. Plusieurs sources policières ont confirmé à «TMZ» les déclarations du mannequin, qui ajoute que la Spice Girl l'aurait à nouveau frappé lorsqu'il l'a recroisée dans son hôtel.
Sur une vidéo, diffusée sur le site, qui aurait été filmée par Dujuan Thomas quelques instants avant le second incident, on comprend qu'il suit la chanteuse pour lui parler. C'est à ce moment-là qu'elle se retourne et se rapproche de lui, mais la vidéo est coupée avant qu'on puisse voir la suite de la confrontation.
Les agents de Mel B n'ont pour le moment fait aucun commentaire sur cette affaire. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer s'il faut donner suite à la procédure.
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants