Mel B accusée d'avoir frappé un mannequin après un défilé

CoverMedia

17.10.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Mel B fait encore une fois parler d'elle. Cette fois-ci, d'après «TMZ», c'est pour une agression: un mannequin affirme avoir été frappé après lui avoir demandé une photo.

Le surnom de «Scary Spice» serait-il justifié ? Mel B vient en effet d'être accusée d'avoir frappé un mannequin après un défilé auquel ils assistaient tous les deux samedi dernier (13 oct 18).

D'après «TMZ», Dujuan Thomas aurait déposé plainte après une altercation avec la star des Spice Girls. Il affirme qu'après le défilé, il aurait croisé la chanteuse dans les coulisses et lui aurait demandé une photo. C'est quand il lui en a demandé une deuxième (il n'aimait pas la première) que Mel B l'aurait frappé au niveau du torse. Plusieurs sources policières ont confirmé à «TMZ» les déclarations du mannequin, qui ajoute que la Spice Girl l'aurait à nouveau frappé lorsqu'il l'a recroisée dans son hôtel.

Sur une vidéo, diffusée sur le site, qui aurait été filmée par Dujuan Thomas quelques instants avant le second incident, on comprend qu'il suit la chanteuse pour lui parler. C'est à ce moment-là qu'elle se retourne et se rapproche de lui, mais la vidéo est coupée avant qu'on puisse voir la suite de la confrontation.

Les agents de Mel B n'ont pour le moment fait aucun commentaire sur cette affaire. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer s'il faut donner suite à la procédure.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia