Actu people Mel B aurait-elle déjà dépensé les revenus issus de la tournée des Spice Girls ?

CoverMedia

23.8.2019 - 13:06

Melanie Brown seen leaving Global studios after doing radio interviews for Heart breakfast

Featuring: Melanie Brown
Where: London, United Kingdom
When: 27 Nov 2018
Credit: Michael Wright/WENN.com
Melanie Brown seen leaving Global studios after doing radio interviews for Heart breakfast Featuring: Melanie Brown Where: London, United Kingdom When: 27 Nov 2018 Credit: Michael Wright/WENN.com
Source: Michael Wright/WENN.com

Mel B n’est pas en mesure de payer la pension alimentaire que lui réclame Stephen Belafonte pour la garde de leur fille. C’est en tout cas ce qu’elle prétend dans les documents juridiques obtenus par le DailyMail.

Mel B ne serait pas en mesure de faire face à la hausse de pension alimentaire que lui réclame son ex-mari, Stephen Bellafonte, pour la garde de leur fille de sept ans Madison.

C’est pourquoi elle s’oppose à ce recours comme le prouvent les documents juridiques obtenus par le DailyMail. La chanteuse a communiqué lundi (19 août 19) la liste de ses actifs et revenus au tribunal de Los Angeles pour prouver qu’elle ne pouvait pas assumer cette rallonge de 5.000 dollars par mois.

Le document fait état de 83.002 dollars à la banque, 68.873 en actions, et 5.2 millions en biens pour des dépenses mensuelles chiffrées à 113.000 dollars, entre les loyers, factures, et dépenses courantes.

Pour autant, Mel B refuse de faire connaitre les revenus générés par sa tournée de trois semaines avec les Spice Girls. « Mel B cherche du travail aussi bien aux Etats-Unis qu’au Royaume-Uni, mais elle n’a malheureusement rien trouvé », peut-on lire dans le DailyMail.

Retour à la page d'accueil