Actu people Mel B et Stephen Belafonte auraient trouvé un accord

CoverMedia

16.11.2018 - 16:37

Source: Covermedia

Mel B et Stephen Belafonte seraient parvenus à un accord dans leur divorce, selon The Sun. Ils n'approcheront pas l'enfant de l'autre.

Mel B et son ex, Stephen Belafonte, ont eu un divorce difficile et amer, ponctué d'accusations en tous genres lors de la bataille pour la garde de la fille qu'ils ont eu ensemble, et de celle que Mel B a eu avec Eddie Murphy, Angel.

Selon des documents obtenus par The Sun, Mel B aurait accepté de rester en permanence à 180 mètres de son ex-mari et de la fille qu'il a eue lors d'une précédente relation. En retour, il ne s'approchera pas de Mel B et d'Angel. Les documents spécifieraient aussi que Mel B devra payer 4.900 dollars par mois de pension alimentaire, ainsi que les frais d'avocats de son ex-mari, qui s'élèvent à 351.840 dollars. Dans l'accord, les deux parents ont aussi accepté de ne pas dire du mal de l'autre devant les enfants.

Les documents auraient été enregistrés à Los Angeles la semaine dernière, ce qui laisserait penser qu'ils approchent d'un accord final.

En septembre (18), Mel B avait rempli des documents dans lesquels elle déclarait que son ex-mari interférait avec ses efforts pour rester en contact avec leur fille. Elle affirme qu'elle avait tenté d'appeler sa fille sur FaceTime pour son anniversaire, et que ses appels sont restés bloqués suggérant que Stephen Belafonte était derrière cela pour « aliéner Madison et tenter de lui faire croire (qu'elle) ne pense pas à sa fille ».

Stephen Belafonte a contre-attaqué en accusant la chanteuse de mensonge, avançant qu'elle avait annulé ses appels exprès pour qu'il ait le mauvais rôle, a expliqué The Blast.

Retour à la page d'accueil