(Cover) - FR Showbiz - Alors que Mel B et sa maman sont de nouveau en bons termes, les deux femmes ont traversé une période difficile. En effet, pendant 10 ans, la fille n'a pas voulu parler à sa mère, principalement à cause de son mari, Stephen Belafonte. Comme elle l'explique au site Mail Online, « Je ne faisais pas partie de sa vie pendant un moment à cause de lui (Stephen), mais maintenant nous sommes redevenues proches, c'est un soulagement. »
La mère et la fille se sont de nouveau parlé après la mort du père de Mel B, Martin, en mars dernier. Andrea a aussi qualifié sa fille de « brave » car cette dernière a enfin trouvé le courage de quitter son mari obsédé par le « contrôle ».
En décembre 2014, elle avait aussi lancé une longue tirade contre son beau fils sur Twitter et qualifié ce dernier de « vil » et « d'abusif ». Elle lui en veut d'avoir obtenu de la justice que Mel B lui verse une pension de 40 000 dollars par mois pour payer ses dettes. Depuis, elle a décidé de garder ses remontrances pour elle, en attendant que la procédure de divorce soit finalisée. « Je ne veux pas envenimer les choses », a-t-elle déclaré. Bien qu'elle soit heureuse que sa fille se sépare de son mari, Andrea reste dévastée à l'idée de ne pas pouvoir soutenir Mel à Los Angeles. En effet, alors qu'elle était en partance pour les États-Unis, la douane l'a refoulé à l'aéroport d'Heathrow, jeudi dernier. « Ça avait un rapport avec un visa de sortie qui remonte à 10 ans, explique-t-elle. J'étais resté une journée de plus que prévu à l'époque. C'est tellement frustrant et énervant. Je voudrais être avec Melanie pour son audience devant la cour. Elle a besoin de moi mais je ne peux pas prendre l'avion à cause de ce visa. » Très inquiète pour la santé de sa fille qui semble avoir perdu du poids à cause du stress, elle confie qu'elle a l'impression que Mel B « s'efface de plus en plus ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil