Actu people Mel B : « Noël 2017 était une période sombre pour moi »

CoverMedia

17.12.2018 - 16:13

Source: Covermedia

Un an après son divorce, Mel B se sent beaucoup mieux. Dans une interview pour Hello!, la chanteuse des Spice Girls vient de révéler qu'elle était plus heureuse maintenant que cette période difficile est derrière elle.

Mel B est « reconnaissante et heureuse » en cette fin d'année parce qu'elle se souvient à quel point la période des fêtes de l'année dernière était difficile pour elle. « J'ai été en enfer ces dernières années. C'est en partie la raison pour laquelle je suis si reconnaissante et heureuse cette année à l'approche de Noël parce que l'année dernière était une période très sombre pour moi. J'ai vraiment l'impression que l'univers est en train de remettre de l'ordre dans mon monde. Ce Noël a l'air vraiment spécial. Je n'ai pas besoin de cadeau parce que tellement de mes rêves sont en train de se réaliser », a-t-elle expliqué dans une interview à Hello!.

La chanteuse des Spice Girls a finalisé son divorce avec Stephen Belafonte mi-décembre 2017, après une longue bataille judiciaire. Cette année, la chanteuse a donc choisi de poser avec ses trois filles devant son sapin de Noël et sa cheminée dans leur maison de Los Angeles, et, d'après Hello!, il s'agit du premier cliché de la famille réunie depuis le divorce. « On gère tout ce que la vie nous envoie, le bon et le mauvais, le juste et l'injuste, et on essaie d'être aussi heureuse et positive que possible », a-t-elle ajouté.

Malgré une chute qui l'a laissée avec deux côtes cassées et une coupure au niveau de la main, Mel B semble effectivement aller beaucoup mieux. Quelques jours après l'accident, ce dimanche (16 déc 18), la star a partagé un rôti avec sa sœur Danielle et sa mère Andrea, comme elle l'a montré sur Instagram.

Retour à la page d'accueil