Mel B se bat pour garder sa fille loin de son ex-mari

CoverMedia

6.3.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Mel B vient de demander à la justice de retirer le droit de garde que son ex-mari, Stephen Belafonte, a auprès de la fille qu'elle a eu avec Eddie Murphy. D'après The Blast, ce dernier aurait montré à sa belle-fille de 10 ans des vidéos de décapitations produites par Daesh.

Mel B est de nouveau sur le sentier de la guerre contre son ex-mari, Stephen Belafonte. L'ancienne Spice Girl a en effet demandé à la justice que le droit de garde de sa fille, Angel, soit retiré à son ex-mari. La petite fille de 10 ans, qui est le fruit d'une histoire d'amour entre Mel B et Eddie Murphy, aurait été exposée durant la garde paternelle à des vidéos de décapitations produites par les terroristes de Daesh. Dans les papiers signés par la mère et qui ont été publiés par The Blast, elle indique qu'Angel a été particulièrement choquée par ces images insoutenables.

Stephen Belafonte aurait aussi donné à Angel, par l’intermédiaire de sa fille biologique Madison, un ours en peluche avec un morceau de papier à l’intérieur sur lequel est inscrit son numéro de téléphone. Sur la dernière feuille transmise à la justice, on peut lire que l'ex-mari de Mel B ne connaît pas grand choses de sa belle-fille alors qu'il clame le contraire et confond les goûts de cette dernière avec ceux de sa fille biologique.

Après 10 ans de mariage et une longue procédure de divorce, Mel B avait obtenue une injonction restrictive temporaire à l'encontre de son ex. Dans la négociation, elle avait cependant dû retirer ses accusations de violences domestiques.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia