PeopleMel B se débarrasse des affaires de son mari
CoverMedia
1.12.2017 - 13:30
(Cover) - FR Showbiz - Mel B, séparée de Stephen Belafonte depuis mars dernier (17), a récemment emballé toutes ses affaires et les a placées dans des cartons devant sa propriété pour qu’il les ramasse, ainsi que le rapporte le site TheBlast.com.
Toutefois, il aurait fallu à ce dernier une autorisation de la cour pour venir les récupérer, afin de ne pas violer l’ordonnance de restriction que Mel B a demandé contre lui, et qui l’empêche de s’approcher à moins de 100 mètres de leur ancienne demeure. L’ancienne chanteuse des Spice Girls a obtenu la mesure d’éloignement après avoir accusé Stephen Belafonte d’avoir abusé d’elle au long de leurs 10 années de mariage - des accusations qu’il a niées.
Sa demande pour récupérer ses affaires a été approuvée et il a ainsi pu reprendre possession de ses cartons au « plus bas niveau de leur ancienne résidence matrimoniale près de l’entrée » le 4 octobre (17), ainsi que les clefs de son Audi.
C’est le dernier fait en date dans leur divorce et leur bataille pour la garde des enfants, qui a vite mal tourné après que la chanteuse, Melanie Brown de son vrai nom, l’ait accusé de violences physiques et émotionnelles. Elle a également accusé Stephen Belafonte de l’avoir forcée à avoir des relations avec leur nourrice Lorraine Gilles, tandis que ce dernier s’est défendu en affirmant, à la suite de leur séparation, être inquiet pour le bien-être de leur fille Madison (6 ans) et des deux autres enfants de Mel B en raison de sa consommation régulière d’alcool et de drogues. En répondant aux accusations d’addiction le mois dernier (septembre 17), Mel B a déclaré à Entertainment Tonight : « Je suis restée silencieuse ces six derniers mois pour mes enfants. Je refuse d’être une victime plus longtemps et j’ai confiance en la procédure judiciaire pour dévoiler la vérité ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes