PeopleMel B se fait mal voir par le juge en charge de son divorce
CoverMedia
4.11.2017 - 13:10
Ainsi, elle était attendue le vendredi 3 novembre (17) pour faire une déposition, mais n’est pas venue parce qu’elle filmait une publicité en Australie, ce qui n’a pas du tout ému le juge. « Ce n’est en aucun cas possible de commencer ce procès le 13 (novembre 17) », a-t-il déclaré suite à son absence.
Selon l’ancienne chanteuse, un problème de communication avec ses nouveaux avocats, Susan Wiesner et Larry Bakman, est à l’origine de son absence ce vendredi. L’avocat de son ex, Philip Cohen, était également furieux contre elle, ajoutant à l’attention du juge que l’affaire devrait être abandonnée entièrement vu les circonstances. Le juge a donné un peu de crédit à Mel B en déclarant : « J’espère qu’elle dit la vérité ».
Mel B et Stephen Belafonte ont été mariés 10 ans, une décennie décrite par la star comme un enfer. Elle l’accuse de l’avoir violentée et forcée à avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes, mais aussi de l’avoir droguée, entre autres. Le producteur, avec qui Mel B a eu une fille, dément toutes les accusations portées contre lui.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes