People Mel B serait sous contrôle judiciaire pour manipulation de témoin

CoverMedia

1.12.2017 - 14:30

NBC's 'America's Got Talent' Season 12 Live Show - Arrivals

Featuring: Mel B, Melanie Brown
Where: Hollywood, California, United States
When: 06 Sep 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
NBC's 'America's Got Talent' Season 12 Live Show - Arrivals Featuring: Mel B, Melanie Brown Where: Hollywood, California, United States When: 06 Sep 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Mel B serait sous contrôle judiciaire pour avoir essayer d'influer la rappeuse Siya, qui doit témoigner dans le divorce de l'ancienne Spice Girl et de Stephen Belafonte. L’ancienne star du groupe culte des années 90 du réalisateur en mars dernier après 10 ans de mariage et l'accuse de violence, des faits qu'il nie depuis le début.

Selon une source de TMZ.com, Siya est apparue en tant que témoin pour le réalisateur dont elle prend la défense. Elle aurait reçu sur son téléphone des menaces de la part de Mel B lui disant de dire que c’était le cas. Siya, star du show téléréalité Sisterhood of Hip Hop aux Etats-Unis, aurait montré les messages à la police qui aurait ensuite ouvert une procédure judiciaire pour suspicion de manipulation de témoin.

TMZ nous annonce également que Siya va devoir témoigner de l’usage fréquent de drogues de Mel B et va aussi devoir confirmer que le ménage à trois entre Mel B, Stephen Belafonte et leur nounou, Lorraine Gilles, était une idée de Mel B, qui, de son côté, affirme avoir été forcée. Cependant, des sources proches de l'ancienne Spice Girl ont contredit les témoignages de Siya et ont également contredit la relation proche entre Mel B, Stephen Belafonte et Siya, affirmant que la chanteuse aurait seulement rencontré Siya une ou deux fois.

Stephen Belafonte a demandé à Mel B une pension alimentaire temporaire de 140.000 euros pour couvrir notamment ses frais de justice.

Cover Media

Retour à la page d'accueil