Mel C déclare que les Spice Girls n'ont pas été invitées au mariage princier

CoverMedia

7.3.2018 - 11:12

Source: Covermedia

Melanie Chisholm a mis fin aux rumeurs propagées par sa camarade Melanie Brown. Elle a indiqué durant les Prince's Trust Awards que les Spice Girls n'étaient pas invitées au mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

Mel C a affirmé que les Spice Girls ne sont pas invitées au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Contrairement à ce qu'avait pu avancer Mel B, qui avait indiqué dans une émission de télé que le fameux groupe de filles allait chanter durant la cérémonie, le girls band n'est pas vraiment au programme de la journée princière.

Celle qui a longtemps été surnommée Sporty Spice a mis fin aux rumeurs lors de sa venue aux Prince's Trust Awards. « Oh il y a eu beaucoup d’intérêt de la part de la presse mais je n'ai pas encore reçu d'invitation, indique-t-elle comme le relaye E! News. Je pense que c'est à cause de la neige ! Le courrier a dû se perdre dans la tempête. » Après cette petite blague, la chanteuse a précisé sa pensée. « Je pense que Mel B a fait une blague et les médias sont tombés dans le panneau », a-t-elle déclaré.

Si l'ensemble des Spice Girls n'a pas encore reçu d'invitation, Victoria Beckham et son mari David avaient bien été invités au mariage du prince William et de Kate Middleton en 2011, David Beckham étant proche des princes William et Harry. Il ne serait donc pas étonnant qu'au moins une Spice Girl soit présente au mariage de Meghan Markle et du prince Harry qui se déroulera le 19 mai prochain (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia