Actu people Mel C : pas de nouveaux morceaux prévus pour les Spice Girls

CoverMedia

25.6.2020 - 11:21

Red carpet arrivals for The BRIT Awards 2020 at the O2

Featuring: Mel C, Melanie Chisholm
Where: London, United Kingdom
When: 18 Feb 2020
Credit: Phil Lewis/WENN.com

Featuring: Mel C, Melanie Chisholm
Where: London, United Kingdom
When: 18 Feb 2020
Credit: Phil Lewis/WENN.com
Red carpet arrivals for The BRIT Awards 2020 at the O2 Featuring: Mel C, Melanie Chisholm Where: London, United Kingdom When: 18 Feb 2020 Credit: Phil Lewis/WENN.com Featuring: Mel C, Melanie Chisholm Where: London, United Kingdom When: 18 Feb 2020 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Source: Phil Lewis/WENN.com

Mel C a confié à Entertainment Tonight que, malgré la tournée réussie l’an dernier, les Spice Girls n’allaient pas sortir tout de suite de nouveaux morceaux. Conscientes de la difficulté d’arriver au niveau de leurs anciens tubes, les chanteuses ne veulent pas « forcer la question ».

Mel C a révélé que les Spice Girls sont « anxieuses » à l'idée de sortir de nouveaux morceaux.

La chanteuse et ses camarades Emma Bunton, Mel B et Geri Horner ont fait une tournée au Royaume-Uni et en Irlande l'été dernier, et des légions de fans ont espéré que ces retrouvailles signifiaient que de nouvelles chansons des Spice Girls étaient à l'horizon. Cependant, lors d'une discussion avec Entertainment Tonight, Mel C a anéanti les espoirs des fans en admettant qu'elles sont toujours conscientes que toute nouvelle production doit être à la hauteur de succès tels que Wannabe, Spice Up Your Life et Stop.

« (C'est) quelque chose dont nous avons discuté, a déclaré Mel C. (Mais) nous avons un catalogue tellement incroyable et les gens aiment notre musique ; nous ne voulons pas produire quelque chose qui ne soit pas à la hauteur de nos autres morceaux... Nous en parlons de manière hésitante et nous nous disons : "Vous savez quoi ? Nous n'allons pas forcer la question sur ce point". Nous préférons que cela se fasse de manière naturelle. »

Alors que Victoria Beckham était absente de la tournée des retrouvailles, le quatuor a tout de même connu un grand succès avec ses spectacles, les salles combles suscitant des rumeurs de voyage plus loin. Et quant à savoir si on pourra voir les Spice Girls arriver en Amérique de sitôt, Mel C a répondu. « J'espère que oui, vraiment. Nous parlons tout le temps, nous parlons de ce que nous aimerions faire, de toutes les options qui s'offrent à nous. Nous aimerions faire plus de spectacles, nous le voudrions vraiment. De toute évidence, (cette année) est devenue folle et personne ne sait ce qui va se passer avec les spectacles, pour l'instant. Mais personnellement, en mon nom propre, j'aimerais faire des spectacles des Spice Girls aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Asie du Sud-Est, et enfin en Australie. Tous ces endroits où nous ne sommes jamais allées, ainsi que les États-Unis, parce que j'aime y être », a ajouté Mel C.

Retour à la page d'accueil