Soupçonné d'avoir participé au meurtre d'un jeune homme l'été dernier, MHD se défend tant bien que mal. Mais d'après Le Parisien, les enquêteurs auraient des preuves solides contre le rappeur.
MHD est actuellement en détention provisoire, suite à son implication dans une affaire de meurtre. Il est soupçonné par la police judiciaire parisienne d'avoir participé à l'agression d'un certain Loïc K. Et il semblerait que les preuves soient solides contre lui, à en croire Le Parisien.
Non seulement la voiture de l'artiste, qui a projeté le jeune homme à terre (où il sera ensuite tabassé), a été retrouvée carbonisée, mais surtout sa veste Puma (introuvable dans le commerce et réservée aux ambassadeurs de la marque de sportswear, dont il fait partie d'après la publication) a été aperçue sur les images de vidéosurveillance. La défense du chanteur ? « Je n'étais pas présent sur les lieux ». Quid de sa voiture ? « Elle est à la disposition de tout le monde » dans la Cité des Chaufourniers, à Paris, dont il est originaire. Et la veste de jogging ? « Je reçois chaque semaine plusieurs colis et ça m'arrive de distribuer aux gens », explique-t-il. Et la teinture blonde aux cheveux, qu'il portait déjà lors d'un concert quelques jours avant les faits et également remarquée sur les images obtenues par les enquêteurs ? « On est plus de 20 à la cité à en avoir », précise-t-il.
MHD a de bonnes explications, mais la police continue de penser qu'il a participé à ce crime sauvage. Elle est d'ailleurs convaincue qu'il a donné un coup de pied à la victime agonisante, au niveau de la tête. Pour l'heure, il ne manque plus que des « preuves scientifiques » aux enquêteurs pour confondre le rappeur, d'après Le Figaro. Néanmoins, son avocate, interrogée par Quotidien dans l'émission diffusée hier (30 jan. 19), est plutôt confiante quant à l'issue de l'affaire et compte bien prouver qu'il n'était pas sur les lieux et n'a rien à voir avec ce drame.
Quoi qu'il en soit, son concert prévu en mars prochain à l'AccorHotels Arena, semble compromis.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood