Controverse sur Instagram Live Michael Bublé menacé de mort suite à une controverse sur Instagram Live

CoverMedia

15.5.2020 - 11:06

Michael Bublé
Michael Bublé
Source: CARAS/iPhoto/WENN.com

Michael Bublé a reçu des menaces de mort après avoir été accusé de brutalité envers sa femme dans une vidéo Instagram Live. Lors de son passage dans l'émission argentine «Intrusos», Luisana Lopilato a expliqué que les réactions des internautes allaient beaucoup trop loin.

Michael Bublé et sa femme ont été ciblés par de la haine de certains internautes à cause d'une vidéo montrant le chanteur donnant un coup de coude à sa femme lors d'un chat sur Instagram Live. Dans cette vidéo datant d'avril, le crooner canadien était apparu aux côtés de Luisana Lopilato pour discuter avec ses fans, et beaucoup d'entre eux ont été choqués quand il a semblé interrompre celle-ci en lui donnant un coup de coude, avant de la ramener fermement vers lui. Il a alors été accusé de violence conjugale. Le représentant du chanteur a ensuite publié une déclaration qualifiant la controverse «de tentative ratée de harcèlement sur internet».

S'exprimant dans l'émission de télévision argentine, «Intrusos», Luisana Lopilato a révélé que bien que son couple ait reçu beaucoup de soutien suite au scandale, on leur avait aussi envoyé des messages bien moins plaisants. «Nous avons reçu beaucoup d'amour des gens mais vous ne croiriez pas le nombre de personnes qui m'ont envoyé des photos d'armes disant qu'ils allaient tuer Mike quand il arriverait en Argentine. Des photos de couteaux de gens riant et disant qu'ils allaient couper ses doigts, nous poser une bombe ou lui mettre une raclée. Ça m'a fait peur et j'ai encore un peu peur. Ce n'est pas agréable de recevoir des menaces de mort. Il y en a eu beaucoup. Les messages positifs que nous avons reçus les ont dépassés en nombre mais je suis inquiète pour ma famille. J'ai beaucoup souffert de ce qui s'est passé», a-t-elle déclaré.

Et Michael Bublé est lui aussi déstabilisé par les menaces de mort reçues. «Cela a aussi causé beaucoup de souffrance à Mike. Il aime l'Argentine et il aime être avec moi en Argentine quand j'y travaille. Il aime les amis qu'il a en Argentine. Pouvez-vous imaginer ce que ça fait de recevoir une photo venue d'Argentine d'un jeune tenant une arme avec l'avertissement: ''C'est ce qui t'attend quand tu viendras!"», a confié Luisana Lopilato.

Répétant que Michael Bublé, avec qui elle a trois enfants, n'a jamais été agressif envers elle et qu'ils ont été victimes d'une campagne de «fake news», Luisana Lopilato a conclu: «Mike est un gentleman qui cherche toujours à me rendre encore plus heureuse que je ne le suis.»

Retour à la page d'accueil