PeopleMichaël Youn élargit son répertoire avec la série Les Bracelets Rouges
CoverMedia
1.12.2017 - 12:34
(Cover) - FR French Stars - Le nom de Michaël Youn évoque généralement l'humour de sale gosse et des personnages XXL. Mais à l'occasion des Bracelets Rouges, la mini-série de TF1 qui raconte le quotidien d’adolescents hospitalisés, l'ancien animateur du Morning Live va interpréter le père d'une jeune patiente. « Je suis très heureux d’explorer une autre facette de mon métier et de développer une autre partie de mon humanité, a-t-il indiqué au Figaro lors du Festival de la fiction TV de La Rochelle. Je n’en suis pas sorti indemne. »
Pour le magazine Première, il précise aussi que le script l'a véritablement bouleversé. « C'est une série sur la vie et l'espoir quand on est un adolescent coincé entre la vie et la mort, indique-t-il. C'est dense et c'est drôle par moment. J'en suis encore plus bouleversé après avoir vu les épisodes. Je ne regrette pas d'y avoir participé. »
Si l'acteur explore de nouvelles régions dramaturgiques, on devrait toutefois le retrouver dans son registre humoristique habituel avec ses prochains films comme Mon brillantissime divorce, de Michelle Laroque, Christ(off), qui sort dans quelques mois et la suite de son hit, Fatal, sorti en 2010.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes