Actu people Michael Youn: protéger sa fille du harcèlement

CoverMedia

6.11.2018 - 11:21

Source: Covermedia

Dans son dernier téléfilm, «Le jour où j'ai brûlé mon cœur», Michael Youn évoque la difficile problématique du harcèlement. Un sujet qui lui importe, étant papa d'une petite fille de 7 ans comme il l'a confié à TF1.

Si pour nombre de ceux qui l'ont découvert à ses débuts, Michael Youn laisse l'image d'un trublion de la comédie, depuis plusieurs années, il excelle dans le registre dramatique. Et c'est sur le thème du harcèlement scolaire qu'on l'a retrouvé dans «Le jour où j'ai brûlé mon cœur», un téléfilm diffusé sur TF1 qui relate la véritable histoire de Jonathan Destin, un adolescent qui s'est immolé pour en finir avec le harcèlement scolaire dont il était victime.

Un sujet qui tient particulièrement à cœur au comédien, celui-ci étant papa d'une fille de sept ans. Comme il l'a confié à TF1, c'est un sujet qui inquiète chaque parent.

«J’ai une petite fille âgée de 7 ans, particulièrement sensible, et je rêve qu’elle ait une enfance harmonieuse car c’est la période de l’existence où tout est encore rose. Comme tous les parents, je redoute le harcèlement scolaire et je me sens concerné», a-t-il expliqué. Et pour lui, il n'y a qu'une solution: «les meilleurs remparts sont l’écoute et le dialogue».

Un sujet tabou, dont on commence à parler à petite voix...

Retour à la page d'accueil