Michel Drucker: «J’ai un cœur tout neuf»

CoverMedia

9.11.2020 - 16:58

Source: Covermedia

Michel Drucker va prochainement pouvoir retrouver la tranquillité de son foyer! L'animateur, qui se remet d'une lourde opération du cœur, a confirmé au Midi Libre qu'il sera bientôt de retour chez lui.

Michel Drucker revient de loin, mais il va pouvoir prochainement sortir de l'hôpital. Le mari de Davy Saval a en effet passé plus d'un mois entre hôpital et centre de rééducation, après une lourde opération du cœur qui l'a vu passer plus de 7h30 sur le billard.

Absent jusqu'en février

Et ce n'est pas tout! Si cette opération aurait pu donner suite à une courte remise en forme, il a dû hélas repasser sur la table d'opération. Mais heureusement, l'animateur peut enfin rentrer chez lui, comme il l'a dévoilé au Midi Libre. «Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines. C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf», dévoile-t-il.

Mais pour l'instant, les fans de Vivement Dimanche devront prendre leur mal en patience: Michel Drucker ne retournera pas à l'antenne avant février.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia