Actu people

Michel Drucker regrette son clash avec Laurent Delahousse

CoverMedia

9.10.2018 - 16:15

Source: Covermedia

Cet été, Michel Drucker n’avait pas mâché ses mots en parlant de Laurent Delahousse. Il est revenu sur ses propos dans une interview avec Télé 2 Semaines.

Cet été avait été chaud entre Michel Drucker et Laurent Delahousse. D’après l’animateur de Vivement Dimanche, le présentateur de 19h le dimanche aurait bien aimé le mettre au placard. Il avait exprimé son amertume dans Le Parisien.

« Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal », avait lâché Michel Drucker, fustigeant « l’inélégance incroyable » de son collègue, avant d’enfoncer le clou dans Télé Magazine. « J'ai passé l'âge de me taire. Tout le monde sait que ce milieu, c'est le bal des faux-culs. Après cinquante-cinq ans de métier, je pensais que je méritais plus de courtoisie et d'élégance », avait-il ajouté.

Cependant, depuis, Michel Drucker semble avoir pris du recul sur ses propos. Il a confié les regretter à Télé 2 Semaines. « Quand je me suis exprimé en juin dernier dans Le Parisien, je me suis fait recadrer par Takis Candilis. J'ai promis de ne pas recommencer. Si ma mère était encore en vie, elle m'aurait donné une claque : Delahousse lui aurait bien plu… », a-t-il confié.

On comprend donc que ses propos à l’endroit de Laurent Delahousse ont bien failli le mettre dans de beaux draps...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia