Actu peopleMila Kunis a hésité à accepter son rôle dans l'Espion qui m'a larguée
CoverMedia
4.8.2018 - 09:33
Mila Kunis s'est dite « hésitante » à participer à l'Espion qui m'a larguée car elle venait d'avoir un bébé. Mais comme elle l'a expliqué à OK! Magazine elle a été séduite par le scénario et la réalisatrice Susanna Fogel.
Mila Kunis a donné naissance à son deuxième enfant en novembre 2016, un petit garçon nommé Dimitri, dont le père est Ashton Kutcher. Elle a ainsi admis qu'elle n'était pas certaine d'accepter son rôle dans le nouveau film d'espionnage, car cela l'aurait obligée à tourner en Europe huit mois plus tard. Cependant, elle a beaucoup aimé le scénario et a été convaincue de rejoindre la distribution grâce à ses entretiens avec la réalisatrice Susanna Fogel.
« Je n'étais pas franche à l'idée de faire le film, parce que ça allait m'éloigner de ma famille, a-t-elle confié à OK! magazine. Susanna était respectueuse du fait que j'avais un nouveau-né à l'époque, je me disais : "Ça me stresse pas mal" et elle m'a dit : "Nous allons essayer de rendre la transition aussi facile que possible", et elle l'a fait, c'était une expérience formidable pour moi. »
Elle a également fait l'éloge du scénario « drôle » et a admis qu'elle a été conquise par la chance de jouer un personnage « réaliste et ambitieux ».
L'actrice de Bad Moms a expliqué qu'elle fait généralement un film par an « au mieux » parce qu'elle n'aime pas être séparée de sa famille basée à Los Angeles, qui se compose également de Wyatt, sa petite fille de trois ans.
Dans L'Espion qui m'a larguée, Mila Kunis joue Audrey, une femme pourchassée à travers l'Europe avec sa meilleure amie Morgan, jouée par Kate McKinnon, par une équipe de tueurs après la découverte que son ex-petit ami est un agent de la CIA. Elle est fière que le film mette en vedette deux femmes normales et qu'il présente le monde de l'espionnage sous un angle plus réaliste.
« Genre, si moi ou ma meilleure amie étions plongées dans une situation comme ça dans la vie réelle, c'est comme ça que ça se passerait. Nous n'avons pas de grotte magique remplie de jouets magiques », a-t-elle expliqué.
L'Espion qui m'a larguée, dans lequel on retrouve également Justin Theroux, Gillian Anderson et Sam Heughan, sortira en salles le 8 août.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood