Actu people Miley Cyrus avait les cordes vocales d’une personne âgée avant son opération

CoverMedia

8.9.2020 - 11:28

Miley Cyrus performing in Warsaw, Poland

When: 01 Jun 2019
Credit: Newspix.pl/WENN.com

**Only available for publication in UK, Austria, Switzerland**

When: 01 Jun 2019
Credit: Newspix.pl/WENN.com

**=Only available for publication in UK, Austria, Switzerland**
Miley Cyrus performing in Warsaw, Poland When: 01 Jun 2019 Credit: Newspix.pl/WENN.com **Only available for publication in UK, Austria, Switzerland** When: 01 Jun 2019 Credit: Newspix.pl/WENN.com **=Only available for publication in UK, Austria, Switzerland**
Source: Newspix.pl/WENN.com

Miley Cyrus a donné des détails au Daily Star sur les dégâts causés à ses cordes vocales par l’œdème de Reinke dont elle a été opérée l’an dernier. Cette affection toucherait les personnes au-dessus de 60 ans qui ont trop tiré sur leurs voix.

Miley Cyrus a apporté des précisions sur l'étendue des dommages causés à ses cordes vocales par l’œdème de Reinke qui lui a été diagnostiqué l’an dernier et pour lequel elle a été opérée en novembre (19).

Dans une interview avec le Daily Star, la chanteuse a expliqué que cette affection – un gonflement des cordes vocales dû à la présence de liquide – était provoqué par « l'abus de la voix » ou survint chez « des personnes qui parlent trop ». « Normalement, les sexagénaires ou les septuagénaires en souffrent », a précisé la chanteuse. La star a reconnu que personne ne lui avait appris qu’il fallait sauvegarder la longévité de sa voix, mais elle sait désormais que « c'est comme un athlète, les jours de récupération sont tout aussi importants. »

Pour expliquer le déclin de sa voix, Miley Cyrus a mis en cause ses performances sur scène depuis l'âge de 12 ans et sa vie de fêtarde noctambule. Depuis l'opération, elle a arrêté de fumer et de boire de l'alcool. « Je ne fume plus, et je suis sobre », a-t-elle déclaré, en attribuant ce mérite à l’opération.

« Je suis sobre, la chirurgie vocale l'a fait pour moi parce que j'ai appris beaucoup sur les effets », a précisé au podcast The Joe Rogan Experience l'interprète de Malibu, qui donne des détails sur ses nouvelles connaissances à propos l’engrenage fatal qui l’a conduite à l’opération. « On vous apprend juste que ce n'est pas vraiment l'alcool, mais que c'est le fait de rester debout toute la nuit. Une fois que vous avez bu, vous finissez par fumer », a expliqué Miley Cyrus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia