Miley Cyrus est fan de la nouvelle télé-réalité de Lindsay Lohan

11.1.2019 - 16:15, CoverMedia

Source: Covermedia

Lindsay Lohan est la star d'une nouvelle série de télé-réalité diffusée sur MTV, Lindsay Lohan's Beach Club. Et parmi les fans, elle peut compter sur une certaine Miley Cyrus, qui n'a pas hésité à manifester son soutien sur Twitter.

Les critiques de la nouvelle télé-réalité de Lindsay Lohan ne sont pas tendres avec elle, mais l'actrice peut compter sur un soutien de poids : celui de Miley Cyrus. La chanteuse vient en effet de déclarer qu'elle était une grande fan du programme, diffusé sur MTV depuis le début de la semaine.

En réponse à la critique du magazine Vice, qui décrivait la série comme un exercice de « voyeurisme douloureux », Miley Cyrus a tweeté : « Mensonges ! C'est la meilleure émission de tous les temps ! »

Lindsay Lohan's Beach Club raconte le lancement par l'actrice de Lolita Malgré Moi d'une nouvelle boîte de nuit à Mykonos, en Grèce, alors que son premier établissement, à Athènes, cartonne. Dans le premier épisode de la série, l'actrice tentait de gérer les problèmes personnels et professionnels de son équipe alors que le club était sur le point d'ouvrir.

Lindsay Lohan's Beach Club a en tout cas très bien démarré en terme d'audience, puisqu'il s'est d'emblée imposé comme un des cinq programmes les plus vus de 2018-2019 chez les jeunes.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles