Actu people Miley Cyrus et Ariana Grande chantent en soutien à la manifestation March for our Lives à Washington D.C.

CoverMedia

25.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Un grand nombre de célébrités, parmi lesquelles Miley Cyrus et Ariana Grande, sont venues ajouter leurs voix à celles des manifestants qui défilaient dans la capitale américaine pour réclamer un meilleur contrôle des armes à feu. Un concert de soutien était organisé en marge de la manifestation.

Miley Cyrus et Ariana Grande faisaient partie des stars qui ont livré une performance émouvante lors de la grande manifestation de soutien aux étudiants qui demander une réforme des lois sur les armes à feu à Washington D.C. Plusieurs centaines de milliers de personnes ont défilé dans les rues de la capitale, en réaction à la mort de 17 personnes lors de la tuerie au lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland, en Floride, le mois dernier. Chanteurs, acteurs, hommes politiques, célébrités se sont associées au mouvement et sont venues défiler avec les manifestant.

Pendant un concert de soutien au mouvement, Miley Cyrus a interprété sa ballade The Climb, alors qu'elle portait un signe géant sur lequel était écrit « Plus jamais ça ». Pendant la performance, la chanteuse s'est adressée au public : « Merci beaucoup à tous et toutes. Merci d'être là. Je vous aime tellement. Plus jamais ça. Vous êtes incroyables. J'ai de la chance d'être là avec des gens aussi formidables, qui se battent pour ce qui est juste », a-t-elle lancé.

Ariana Grande l'a suivie sur scène pour jouer son tube Be Alright et a ajouté sa voix aux nombreux messages de soutien pour les manifestants.

« Je chante pour ces étudiants brillants qui sont là aujourd'hui et qui mènent cette grande marche, et pour tous ceux qui sont là. Merci de vous battre pour le changement, pour l'amour, pour la sécurité et pour notre future », a-t-elle déclaré.

D'autres chanteurs étaient sur place, comme Demi Lovato, Common, Lin-Manuel Miranda, qui ont eux aussi chanté lors de ce grand concert. Jennifer Hudson a interprété une version très à propos du classique de Bob Dylan, The Times They Are a-Changin'.

Kim Kardashian et son mari Kanye West, George et Amal Clooney, tout comme Amy Schumer, Rita Ora, Olivia Wilde, Leona Lewis et Willow Smith ont fait le déplacement jusqu'à la capitale pour défiler avec les manifestants. Paul McCartney,qui défilait à New York, en a lui profité pour rendre hommage à son ami des Beatles John Lennon, tué par balles à Manhattan en 1980.

« Un de mes meilleurs amis a été tué par une arme à feu pas très loin d'ici, donc c'est une cause importante pour moi », a-t-il indiqué à CNN.

Retour à la page d'accueil