People

Miley Cyrus n’est pas fan de sa musique

CoverMedia

1.12.2017 - 14:44

Covermedia

Miley Cyrus a révélé dans l’émission The Voice (US) à une candidate qu’elle n’aimait pas forcément sa propre musique. Elle n’apprécie pas non plus la musique pop plus que ça.

Miley Cyrus est une chanteuse pop… qui n’aime pas la musique pop ! C’est ce qu’elle a révélé lors du tournage de The Voice, télé-crochet dont elle est l’un des jurés aux Etats-Unis, alors qu’elle coachait la candidate Brooke Simpson.

Miley Cyrus a fait les louanges de sa candidate. « Elle a eu une année tellement formidable et elle interprète la musique pop de façon incroyable – et je suis la popstar assise ici et je n’aime pas la musique pop la moitié du temps, je n’aime même pas ma propre musique pop la plupart du temps – mais tu choisis un titre qui passe à la radio et auquel je ne m’identifie pas et, comme Adam Levine l’a dit, tu le fais tiens », a lancé la star.

Une déclaration étonnante puisque Miley Cyrus connaît le succès grâce à ses chansons pop, parmi lesquelles Wrecking Ball ou encore We Can’t Stop. Son dernier album, Younger Now, sorti cette année, ne fait pas exception malgré ses accents country.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia