Après l'incendie Miley Cyrus s'est fait dérober pour 10'000 dollars de guitares

CoverMedia

5.12.2018 - 13:07

Miley Cyrus a subi un cambriolage, après les incendies.
Miley Cyrus a subi un cambriolage, après les incendies.
Source: Covermedia

Depuis que sa maison a été ravagée par l'incendie Woolsey, Miley Cyrus stockait de nombreuses possessions dans un entrepôt. Or, selon TMZ, il aurait été cambriolé!

L'entrepôt dans lequel Miley Cyrus stocke une grande partie de ses biens suite à l'incendie Woolsey a été cambriolé. D'après TMZ, les voleurs se seraient emparés de plusieurs guitares en octobre. La chanteuse ne s'est pas tout de suite aperçu du larcin, car elle pensait les avoir prêtées à des membres de sa famille. Elle ne se serait rendu compte du vol que ce mardi.

Comment sont-ils entrés?

La police a alors été dépêchée pour constater le vol. La façon dont les coupables se sont introduits dans le complexe n'a pas encore été établie, mais seules les guitares ont été volées.

Miley Cyrus et son fiancé, Liam Hemsworth, ne sont donc pas au bout de leurs peines après avoir perdu leur maison lors des incendies qui ont ravagé la Californie.

L'interprète de Wrecking Ball a évoqué le sujet avec Ryan Seacrest lors de son émission de radio. «C'est littéralement tout ce qu'il reste, a-t-elle expliqué en montrant une photo de la propriété, dont seules quatre lettres épelant le mot LOVE demeuraient. C'est très poétique. On peut toujours reconstruire quelque chose, mais l'amour ne peut jamais être détruit, et cette idée m'a donné de l'espoir lors de ces moments difficiles.»

Quelles stars ont été touchées par les incendies de Californie?

Retour à la page d'accueil