People Miley Cyrus : trop de pression trop jeune

CoverMedia

2.11.2017 - 12:50

iHeartRadio Music Festival at T-Mobile Arena - Arrivals

Featuring: Miley Cyrus
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 23 Sep 2017
Credit: Judy Eddy/WENN.com
iHeartRadio Music Festival at T-Mobile Arena - Arrivals Featuring: Miley Cyrus Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 23 Sep 2017 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Covermedia

Elle a ajouté : « C’est demander beaucoup à un enfant que de se faire maquiller, gérer ensuite l’école et également porter une perruque. C’est un peu comme dans Toddlers and Tiaras (ndlr : une émission consacrée aux concours de mini Miss) ».

Si elle garde de bons souvenirs de ses années Disney, elle estime néanmoins que ça a fait des « dégâts » sur son mental. « Je m’en souviens comme d’une bonne période, a-t-elle ajouté. Je pense que c’était difficile pour moi de gérer tout. Je crois que c’est devenu plus difficile quand j’ai commencé à faire des tournées en tant qu’Hannah Montana et en même temps comme moi-même. Je pense que c’est un peu ce qui ne va pas chez moi maintenant ! Je pense que ça a fait des dégâts sur ma psyché en tant qu’adulte. Mais j’ai adoré jouer ce personnage. Et honnêtement, la musique est tout pour moi et tout le monde veut cette super musique pour un super public, et pour ce que c’était, c’était de la bonne musique pour les enfants. Il y a une chanson intitulée Life’s What You Make It, so Let’s Make it Rock (ndlr : la vie est ce que tu en fais, donc fais en sorte que ça bouge, en français). N’oubliez jamais ça – des mots sages. C’est une bonne chose à dire aux enfants », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil