Actu people Miley Cyrus : trop traumatisée pour porter des shorts après sa fameuse prestation aux VMAs

CoverMedia

21.3.2020 - 09:32

Tom Ford: Autumn/Winter 2020 launch event held at Milk Studios

Featuring: Miley Cyrus
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Tom Ford: Autumn/Winter 2020 launch event held at Milk Studios Featuring: Miley Cyrus Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Miley Cyrus a refusé de porter des shorts ou des bikinis pendant plusieurs années après sa prestation des VMAs de 2013. Comme elle l'a expliqué sur Instagram, les critiques dont elle a fait l'objet lui ont fait avoir honte de son corps.

Miley Cyrus a été la cible de tant de moqueries après sa célèbre prestation des VMAs qu'elle a commencé à avoir honte de porter des shorts et des bikinis. La chanteuse de Wrecking Ball avait débarqué sur scène avec un body gris avant de l'enlever pour révéler des sous-vêtements en latex couleur chair pour son duo torride et déjanté avec Robin Thicke. Son apparition avait par la suite fait la une des journaux du monde entier et de nombreuses images de la chanteuse détournées pour l'apparenter à une dinde ou à un poulet déplumé ont alors déferlé sur Internet, et abordant cette période de sa carrière avec Demi Lovato dans son émission IGTV Bright Minded: Live With Miley, la jeune femme de 27 ans a admis que ces memes l'avaient poussée à arrêter de porter des bikinis et des shorts.

« En fait, j'ai passé deux ou trois ans à ne pas porter de shorts. J'ai arrêté de porter des jupes sur scène, et tout ça, parce qu'après les VMA où j'avais mon joli body nude, tout le monde a commencé à me comparer à une dinde, a-t-elle expliqué. J'étais si maigre et si pâle et ils n'arrêtaient pas de me mettre à côté de cette dinde, et je me sentais tellement mal dans ma peau que je n'ai pas porté de bikini pendant deux ans. »

Elle a ajouté : « Personne ne s'est dit que ça pouvait me blesser de cette façon... C'était vraiment très blessant qu'on critique mon corps comme ça. Et cela m'a vraiment affectée dans ma vie personnelle. »

La chanteuse a avoué qu'elle avait ensuite eu l'impression d'être une « fraude » car elle se présentait comme confiante devant son public alors qu'elle était en réalité complexée par son corps.

« Ce qui a été si difficile, c'est que mon image a toujours été celle d'être moi-même sans honte et d'être confiante, et la pire impression que je pourrais avoir pour mes fans, ce serait celle de mentir ou de frauder, a-t-elle partagé. J'avais l'impression que ce personnage de la fille la plus confiante de la planète était en fait une sorte de fraude. J'étais tellement peu sûre de moi à l'intérieur que dans ma vie personnelle je ne portais même pas de maillots de bain et de shorts. Et quand je portais mes petits justaucorps et autres, j'avais aussi quatre puta*** de paires de collants parce que j'étais tellement complexée. »

Retour à la page d'accueil