Actu people Miley Cyrus : un épisode de Black Mirror pour montrer le côté sombre de la célébrité

CoverMedia

27.5.2019 - 16:05

2019 Vanity Fair Oscar Party following the 91st Academy Awards at The Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, California.

Featuring: Miley Cyrus
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
2019 Vanity Fair Oscar Party following the 91st Academy Awards at The Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, California. Featuring: Miley Cyrus Where: Beverly Hills, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Miley Cyrus espère que l'épisode de Black Mirror dans lequel elle apparaît permettra au public de comprendre qu'être une popstar n'a pas que des bons côtés. Elle s'est confiée dans une interview pour BBC Radio1.

Miley Cyrus voudrait que ses fans découvrent les facettes sombres de la célébrité grâce au prochain épisode de Black Mirror. La chanteuse, qui a joué le rôle de la popstar Hannah Montana avant de s'émanciper de l'univers Disney, incarne Ashley O, une idole de la musique aux cheveux mauves, dans la cinquième saison de la série dystopique de Charlie Brooker.

Lors d'une interview accordée à BBC Radio 1 pendant le festival Big Weekend à Middlesbrough, où elle s'est produite samedi (25 mai 19), la femme de Liam Hemsworth a déclaré que l'épisode serait « scandaleusement osé et sombre » et montrerait les problèmes auxquels les femmes sont confrontées dans l'industrie de la musique. « C'est l'histoire des femmes dans l'industrie de la musique, a-t-elle expliqué dans l'émission Newsbeat de BBC Radio 1. Je comprends que tout le monde a vécu cela, mais je pense que pour les femmes dans l'industrie... c'est difficile d'être pris au sérieux. Les gens imaginent que si vous ne portez pas de combinaison moulante et que vous ne chantez pas de pop, alors qui voudrait vous voir ? »

Dans l'épisode, intitulé Rachel, Jack and Ashley Too, une poupée robotisée à l'image d'Ashley O est mise en vente. La poupée partage sa personnalité et se lie d'amitié avec ses fans. La chanteuse de 26 ans a avoué qu'il y avait des similitudes avec sa propre vie, mais que l'épisode ne raconte pas son histoire. Elle a également avoué admirer la capacité de Black Mirror à aborder le côté négatif du progrès technologique, ajoutant : « Nous aimons tout ce qui concerne le côté sombre de la technologie. J'adore ça ».

La prochaine saison de Black Mirror sera disponible sur Netflix le mois prochain (juin 19).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia