Actu people Milla Jovovich : sa fille se bat toujours contre la jaunisse

CoverMedia

17.2.2020 - 16:28

AmfAR 2019 New York Gala at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals

Featuring: Milla Jovovich
Where: New York, New York, United States
When: 06 Feb 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
AmfAR 2019 New York Gala at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals Featuring: Milla Jovovich Where: New York, New York, United States When: 06 Feb 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Milla Jovovich est toujours aux côtés de sa fille qui lutte contre la jaunisse. L'actrice a donné des nouvelles sur Instagram.

Milla Jovovich concentre toute son énergie sur Osian, sa fille qui vient de naître et se bat toujours contre la jaunisse. L'actrice de 44 ans a donné naissance à sa troisième fille le 2 février (20), et a révélé sur les réseaux sociaux que le nourrisson faisait des allers et retours à l'hôpital pour des tests, car elle souffre d'un « sérieux cas » de jaunisse.

Elle a ainsi expliqué qu'elle se concentrait sur sa fille ces dernières semaines, postant une photo d'elles deux sur Instagram. « Osian fête ses deux semaines aujourd'hui. On m'a demandé ce que je faisais. Voilà. J'essaie d'être une usine à lait opérationnelle, en la nourrissant et en emmagasinant du lait pour elle. Aujourd'hui est encore plus spécial, car c'est son premier jour hors de sa couverture Bili bleue », explique-t-elle, faisant référence au fait que les nouveaux-nés souffrant de jaunisse doivent être très souvent nourris, et en référence à la couverture qui l'aide à réduire ses niveaux de bilirubine, qui cause le jaunissement de la peau.

« On mesurera les niveaux de bilirubine à la fin de la journée pour voir si elle doit y retourner cette nuit », ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia