Actu people Millicent Simmonds a aidé John Krasinski à améliorer sa langue des signes dans Sans un bruit II

CoverMedia

4.4.2020 - 09:35

Celebrities attend 24th Annual Critic's Choice Awards Arrivals at Barker Hanger in Santa Monica.

Featuring: John Krasinski
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jan 2019
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 24th Annual Critic's Choice Awards Arrivals at Barker Hanger in Santa Monica. Featuring: John Krasinski Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2019 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

John Krasinki a pu compter sur Millicent Simmonds pour l'aider à améliorer sa langue des signes au cours du tournage de Sans un bruit II. Elle a abordé sa complicité avec le réalisateur dans une interview pour Variety.

Millicent Simmonds est venue en aide à John Krasinski pour améliorer ses compétences en langue des signes américaine pendant le tournage de Sans un bruit II. L'acteur et réalisateur a joué le père de la jeune femme de 17 ans dans le premier film sorti en 2018, dans lequel la famille Abbott s'est retrouvée forcée de vivre en silence pour se cacher de créatures extraterrestres qui chassent les humains grâce au son. L'actrice, atteinte de surdité, a impressionné dans son rôle de Regan et elle a été encouragée à jouer dans la suite par John Krasinski, qui l'a appelée sur FaceTime pour lui en présenter l'idée.

Et dans une interview avec Variety, la star a partagé qu'elle avait aidé le cinéaste à améliorer ses compétences en langue des signes américaine alors qu'ils tournaient cette suite.

« Nous communiquons très bien, a-t-elle déclaré via un interprète. Nous avions déjà une facilité de communication, mais nous avons partagé tellement de moments où nous avions des conversations sur une scène. Cette suite vous montre vraiment une perspective différente. »

Ce deuxième volet suit les aventures de la famille Abbott alors qu' Evelyn, la mère de famille jouée par Emily Blunt, s'efforce de garder sa famille en vie après la mort de son mari, campé par John Krasinski.

Et la star de The Office était déterminée à ce que ce nouveau film se concentre sur le personnage de Millicent Simmonds, car il avait été impressionné par sa prestation dans l'original : « J'ai eu cette petite idée, qui était de faire de Millie le personnage principal du film, a-t-il expliqué. Non seulement je me disais qu'elle ferait une prestation incroyable, car je savais qu'elle en était capable, mais son personnage ouvre la porte à tous les thèmes que j'ai traités dans le premier film. »

La sortie de Sans un bruit II devait initialement avoir lieu en mars, mais elle a été retardée en raison de la pandémie de coronavirus.

Retour à la page d'accueil