Millie Bobby Brown et Gaten Matarazzo surprennent un jeune fan

CoverMedia

21.3.2018 - 17:09

Source: Covermedia

Millie Bobby Brown et Gaten Matarazzo ont été déçus d'apprendre qu'un de leurs fans avait été abandonné par tous ses amis le jour de son anniversaire, alors qu'il avait organisé une fête à thème Stranger Things. Ils lui ont remonté le moral sur Twitter.

Un jeune garçon de Californie, Aaron Alambat, avait organisé pour son anniversaire une fête dont le thème était Stranger Things, et il avait bien fait les choses. Il avait servi un punch de fruits appelé « sang de Demogorgon », il y avait le logo Netflix sur son gâteau, et il avait accroché des ampoules sous des lettres noires qui disaient « joyeux anniversaire » sur l'un des murs de sa maison, pour faire comme le salon de Winona Ryder dans la première saison.

Cependant, ses efforts ont été vains, car personne n'est venu à sa fête, comme l'a dévoilé sa sœur Ayen Alambat ce dimanche sur les réseaux sociaux, postant une photo de son frère à côté d'une table de buffet, habillé avec un tee shirt Stranger Things, derrière les décorations, avec comme légende : « Mon frère a invité huit de ses camarades de classe pour son anniversaire, et aucun de ces petits c*ns n'a fait l'effort de venir ».

Le tweet est ensuite devenu viral, avec plus de 250.000 likes et 55.000 retweets, ce qui a attiré l'attention de Millie Bobby Brown et Gaten Matarazzo, qui jouent les rôles de Eleven et Dustin dans la série, et qui ont contacté Aaron Alambat via Twitter.

« Quoi ??? Oh tu peux leur faire savoir, de la part de tout Stranger Things que nous serions venus. Je pense que tu es génial, et l'année prochaine j'aimerais bien être invitée, s'il te plaît ? », a tweeté Millie Bobby Brown. Ce à quoi Ayen Alambat a répondu : « OUI MILLIE. AARON T'ADORE TOI ET TOUT LE CASTING ». Gaten Matarazzo, quant à lui, a répondu « comptez sur moi aussi ! J'amènerais les crèmes au chocolat ! ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia