People Mimie Mathy s’énerve contre Nicolas Dupont-Aignant

CoverMedia

12.12.2017 - 13:13

Covermedia

Mimie Mathy refuse que Nicolas Dupont-Aignant se serve de sa série Joséphine, Ange Gardien pour appuyer ses positions politiques. L'actrice s'est exprimée sur Twitter pour éviter toute association avec le politicien.

Mimie Mathy a tenu à réagir aux propos de Nicolas Dupont-Aignant sur les mères porteuses, ne souhaitant absolument pas que son personnage de Joséphine, Ange Gardien soit assimilé aux opinions politiques du leader de Debout la France. « Au secours ! Je découvre avec stupéfaction que Nicolas Dupont-Aignan s’appuie sur un épisode de Joséphine, Ange Gardien pour twitter sur le problème des mères porteuses, a-t-elle partagé sur Twitter. Je ne tiens en aucun cas à être associée à cet homme politique capable de faire un pacte avec le Front National au moment des élections présidentielles. Merci à tous de ne pas faire l'amalgame. »

Après la diffusion de l’épisode de la série de Mimie Mathy, Nicolas Dupont-Aignant avait affirmé sur Twitter, mercredi (6 décembre 17) : « Épisode très émouvant de Joséphine ange gardien sur la monstruosité du traitement des mères porteuses. Nouvel esclavage des femmes ! ». Un geste manifestement mal accueilli par l’actrice qui a vite tenu à éviter toute instrumentalisation de la série diffusée sur TF1.

Retour à la page d'accueil