Actu peopleMolly Ringwald, troublée par une nouvelle vision du film The Breakfast Club
CoverMedia
8.4.2018 - 13:06
Molly Ringwald a procédé à une réévaluation du film The Breakfast Club dans lequel elle a tourné. Elle a indiqué sur Twitter qu'elle ne trouvait pas le film très féministe.
Alors qu'elle a tourné dans le film The Breakfast Club en 1985, Molly Ringwald n'est plus sur de l'aimer après l'avoir vu une seconde fois en compagnie de sa fille. Le film de John Hughes raconte l'histoire de 5 jeunes obligés de passer le samedi en colle. Pour l'actrice, le film ne pourrait pas vraiment sortir aujourd'hui après le mouvement #MeToo. « J'ai eu peur qu'elle trouve certains aspects du film troublants, raconte-t-elle sur Twitter. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit moi qui soit le plus troublée. A un moment, le personnage de bad-boy John Bender va sous la table de mon personnage pour se cacher d'un prof. Pendant qu'il est en dessous, il en profite pour regarder sous ma jupe et même si le public ne le voit pas, il la touche de manière inappropriée. »
L'actrice en a aussi profité pour critiquer Sixteen Candle, un autre film dans lequel elle a tourné et qui est contraire à ses standards. Dans ce film de 1984, un garçon donne sa petite copine à moitié endormi par l'alcool à une autre homme en échange d'une petite culotte appartenant au personnage de Molly Ringwald. Il s'agissait aussi d'un film de John Hughes. Le réalisateur est mort en 2009 à l'age de 59 ans.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood