Disney a décidé de ne pas projeter Mulan dans les salles obscures. Dans une déclaration, le président de Disney, Bob Chapek, a expliqué que le film serait disponible sur Disney + en tant que film payant.
Le remake live-action de Mulan ne sera finalement pas projeté dans les salles de cinéma du monde entier. Disney a décidé de sortir le film très attendu sur la plateforme de streaming Disney + à partir du 4 septembre, annonçant que pour le visionner, il faudra cependant débourser 30 $ aux Etats-Unis.
« Nous avons pensé qu'il était important de trouver des moyens alternatifs de sortir ce film sans trop de délais, a déclaré le PDG de Disney, Bob Chapek, révélant que dans les pays où Disney Plus n'est pas encore disponible, Mulan sortirait en salles le même jour.
La nouvelle version du grand classique devait initialement sortir dans les cinémas américains le 27 mars, mais la crise liée au coronavirus et la fermeture des cinémas ont forcé les producteurs à retirer le film du calendrier. La sortie de Mulan n'affectera pas la sortie des autres superproductions Disney, Les Nouveaux Mutants et Black Widow, qui devraient toujours sortir, respectivement, le 26 août et le 28 octobre novembre, selon Allociné.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood