Actu people Mylène Farmer revient avec un documentaire

CoverMedia

14.9.2020 - 11:05

250197 Serge Arnal / Starface 2020-01-22 
Paris France
 Last ultim Fashion show of JeanPaul Gaultier carreer. Defile Jean Paul Gaultier Haute Couture2020. Mylène Farmer.
250197 Serge Arnal / Starface 2020-01-22 Paris France Last ultim Fashion show of JeanPaul Gaultier carreer. Defile Jean Paul Gaultier Haute Couture2020. Mylène Farmer.
Source: Covermedia

Après avoir teasé ses fans, Mylène Farmer a confirmé son retour sur le devant de la scène. Un communiqué diffusé par le compte Twitter Hashtag NP, l’agence représentant la chanteuse, a annoncé qu'un documentaire sur la star sera diffusé par Amazon Prime.

L’Ultime Création, tel est le titre du documentaire événement sur Mylène Farmer que diffusera Amazon Prime le 25 septembre prochain. C’est ce qu’a confirmé l’entourage de l’interprète de Sans Contrefaçon sur les réseaux sociaux.

Tout d’abord, Hashtag NP, l’agence montée par Pascale Nègre (l’ancien patron d’Universal Music) qui la représente, a publié une courte vidéo sur Twitter samedi (12 sept. 20). Un cadre noir, d’où on entend Mylène Farmer parler et qui se termine par « Mylène Farmer l’Ultime Création ». C’est ce matin (14 sept. 20), que l’agence a confirmé qu’il s’agissait d’un documentaire, avec un nouveau tweet. « Mylène Farmer, l’Ultime Création : le documentaire événement, disponible le vendredi 25 septembre sur Amazon Prime Video », peut-on lire en légende de l’affiche représentant la star sur scène.

« Mylène Farmer, l’Ultime Création est un voyage immersif inédit dans l’univers créatif de l’artiste, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu’au grand rendez-vous avec le public. Pensées et images inédites se mêlent dans ce récit rare et intime qui emmène les spectateurs jusqu’à la plus intense des communions », précisent les équipes de la chanteuse, comme le relaye Virgin Radio.

L’entourage de Mylène Farmer ajoute que « cette série documentaire réalisée par Mathieu Spadaro se présente comme une trilogie » et qu’il s’agit d’un « épilogue hors norme d’une œuvre débutée avec l’album Désobéissance ». Mylène Farmer est par ailleurs « la voix-off de ces trois épisodes ayant pour toile de fond la résidence à Paris - La Défense Arena ». Ils promettent également « un voyage immersif inédit dans l’univers créatif » de l'artiste.

Mylène Farmer ne laissant jamais rien au hasard, reste à savoir si les termes « épilogue » et « ultime » transmis par ses équipes signent la fin de la carrière de chanteuse de la star.

Retour à la page d'accueil