Actu people

Nabilla choquée par un séisme à Los Angeles

CoverMedia

31.7.2020 - 13:15

Source: Covermedia

Nabilla est partie en vacances à Los Angeles avec sa famille. Si elle semble se régaler, la star a révélé que l'activité sismique de la région avait un peu bouleversé leur séjour...

Nabilla et sa nouvelle poitrine ont été bouleversées cette semaine à Los Angeles. La star de la télé-réalité, qui s'est fait opérer en début de semaine pour remplacer une prothèse mammaire défectueuse, a été réveillée dans la nuit de mercredi à jeudi (29-30 juillet 20) par un séisme, qui a fait trembler toute la Californie.

D'une magnitude de 4,2 sur l'échelle de Richter, l'événement sismique semble avoir choqué la jeune maman. « Ça nous a surpris. On était en train de dormir et tout s'est mis à trembler dans la chambre. Des trucs sont tombés par terre. Ça a duré pas très longtemps, environ quelques secondes, mais franchement, ça m'a fait flipper. Il y a tout qui s'est mis à trembler. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu un tremblement de terre comme ça », a-t-elle posté sur Snapchat.

Une seconde secousse a été ressentie quelques minutes plus tard dans la région, relançant les craintes autour d'un « méga tremblement de Terre » dans la faille de San Andreas, qui dévasterait Los Angeles et ses alentours.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia