TV

Nagui présente ses excuses à Christine and the Queens

CoverMedia

2.10.2018 - 11:25

Nagui
Nagui
Source: Covermedia

Nagui avait mal reçu Héloïse Letissier, alias Christine and the Queens, lors d’un enregistrement de Taratata en 2012. Il a tenu à présenter ses excuses à la musicienne, en direct.

«C’était Christine and the Queens, pour la première et la dernière fois dans Taratata»

C’était en 2012: Nagui présentait Taratata, et il avait reçu Christine and the Queens. Héloïse Letissier, tête pensante du projet, avait refusé de se produire live avec ses musiciens, jouant seule avec un ordinateur. Une décision que Nagui n'avait visiblement pas apprécié et il avait alors déclaré: «C’était Christine and the Queens, pour la première et la dernière fois dans Taratata». Six ans plus tard, Christine and the Queens remplit l’AccorHotels Arena deux soirs de suite, et Nagui la reçoit à nouveau sur le plateau de Taratata. L’occasion pour lui de s’excuser platement auprès de la chanteuse.

«Je m’étais comporté comme un petit con...»

«Je voulais te dire dans le blanc des yeux qu’un jour je m’étais comporté comme un petit con et que j’avais fait une vanne qui, dans mon esprit, était dirigée vers une personne précise qui était plutôt une personne de mon équipe. J’ai revu les images après et je comprends totalement que, ce que j’ai dit, tu as pu le prendre pour toi, ce qui n’était pas le cas. Je te présente platement mes excuses parce que mon intention n’était pas de te blesser. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’idée et j’ai changé d’idée sur la musique électro et les ordinateurs. Je te remercie 1000 fois d’avoir accepté que l’on se parle», a déclaré Nagui.

Cette fois-ci, Christine and the Queens s'est produite avec ses musiciens.

La chanteuse Lio en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia