Nagui : un confinement strict

CoverMedia

2.4.2020 - 18:43

Source: Covermedia

Nagui est confiné chez lui en famille, et comme il l’a expliqué au Parisien, c'est très strict. Avec quatre enfants chez lui, peut-être était-ce nécéssaire.

Le confinement de Nagui est quasi-militaire ! L’animateur, qui est de retour sur les ondes de France Inter, a confié au Parisien qu’il avait imposé des règles strictes à sa famille, afin de pouvoir travailler correctement.

« Je suis installé sur la table de la salle à manger, et je fais l'émission grâce à mon ordinateur. Du coup, pendant une heure, mes enfants ont interdiction d'utiliser le wi-fi. Ils font ce qu'ils veulent, sauf du bruit », explique-t-il.

En outre, le travail ne l’empêche pas d’être « sur le dos » de ses quatre enfants, âgés de 6 à 21 ans. « Je suis sur leur dos toute la journée ! Comme tous les parents, je me suis replongé dans les devoirs. Avant, je ne faisais ça que le week-end. Là, c'est du matin et soir. Cela nous fait relativiser les notes de nos enfants. C'est dur, ce qu'ils apprennent. Et la quantité de matières est impressionnante », conclue-t-il.

Le métier de professeur n’est certes pas un métier facile !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia