(Cover) - FR French Stars - Nagui s’est bien fait avoir par son ami Jean-Jacques Goldman. Les deux hommes se connaissent depuis très longtemps et visiblement ils n’hésitent pas à se jouer des tours.
Hier sur le plateau de son émission, Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, Nagui a raconté comment le célèbre chanteur lui avait un jour fait une belle blague.
Pour bien comprendre, il faut s’imaginer dans les années 90, à l’époque, Jean-Jacques Goldman vient de sortir Fredericks Goldman Jones, avec Michael Jones et Carole Fredericks. L’opus est un immense succès et les fans ne cessent de courir derrière le chanteur. Un jour alors qu’il le croise, Nagui le met en garde. « Je vois Jean-Jacques et je lui dis ‘’il y a un groupe de 35 enfants là-bas, tu vas te faire déchirer tes fringues'’. Il me dit : ‘'mais non ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème'’ », a raconté l’animateur aux candidats de son jeu.
Après cette entrevue, Nagui retourne à sa voiture, et quand il regarde par la fenêtre, il regarde en direction Jean-Jacques Goldman et ce qu’il voit le surprend. « Je tourne la tête et je vois Jean-Jacques, qui lui était à moto, qui va vers le groupe, s'arrête et lui parle », quelques secondes après, tout le groupe d’enfants tourne la tête vers la voiture. « En fait, il s'est arrêté et a dit : ‘'hé, il y a Nagui là-bas!’’ », a détaillé Nagui qu'on n'y reprendra plus.
Cover Media
Retour à la page d'accueil