People Naomi Scott : la place des femmes évolue enfin

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

(Cover) - FR Showbiz - Naomi Scott, la productrice de Fun Mom Diner, est ravie. Hollywood développe de plus en plus de comédies avec des premiers rôles pour les femmes et le succès au box-office est au rendez-vous.

Surfant sur la vague du succès de Bridesmaid en 2011, de plus en plus de films centrés sur des femmes ont obtenu le feu vert, dont le récent Girls Trip, avec Jada Pinkett Smith et Queen Latifah, qui a été bien reçu par la critique et a déjà récolté 72 millions de dollars dans le monde. « Il a fallu quelques personnes pour y arriver, mais maintenant je pense que le succès se mesure financièrement, et grâce à cela, des perspectives de rôles pour les femmes s’ouvrent de plus en plus, explique Naomi Scott à Vogue.com. On représente la moitié de la population, donc la moitié des fictions devraient être réalisées du point de vue des femmes. »

Fun Mom Diner est une comédie sur quatre mères de famille qui obtiennent plus qu’elles n’ont parié quand elles se retrouvent pour un dîner. Toni Collette, Molly Shannon, Katie Aselton et Bridget Everett en sont les interprètes. Bridget Everett devait au départ jouer le petit rôle finalement incarné par Amy Schumer, mais la scénariste Julie Rudd a vite décidé qu’elle voulait lui confier le rôle-titre. « Au départ, (les femmes du film) sont venues voir mon spectacle pour passer une bonne soirée, et puis finalement, (Julie) m’a demandé si je ne voulais pas jouer le rôle de Mélanie. Si elle n’était pas venue voir mon spectacle, je n’aurais jamais fait ce film », a expliqué l'actrice.

Cover Media

Retour à la page d'accueil