Drôle d'humour? Naomi Watts présente ses excuses après sa blague de Fête des mères

CoverMedia

14.5.2019 - 13:05

L'actrice britannique Naomi Watts.
L'actrice britannique Naomi Watts.
Source: Lia Toby/WENN.com

Naomi Watts pensait faire rire ses abonnés Instagram avec une blague pour la Fête des mères. Cependant, elle a dû présenter ses excuses, de nombreux internautes ne goûtant pas la plaisanterie.

Naomi Watts a présenté ses excuses après sa blague de Fête des mères. Si de nombreuses célébrités se sont répandues sur les réseaux sociaux pour parler de leurs enfants le jour de la Fête des mères américaine, qui avait lieu ce dimanche (12 mai 2019), Naomi Watts a quant à elle opté pour une photo de ses garçons, bâillonnés au gros scotch. «Mon cadeau de Fête des mères», a-t-elle écrit en légende de la photo sur Instagram.

Une plaisanterie qui n'a pas été du goût de tous ses abonnés, qui l'ont prise pour cible. «Tu plaisantes? Je ne peux trouver ce post drôle, donc j'arrête de te suivre», a écrit un internaute. «Pas drôle du tout», a écrit un deuxième. «Il y a des enfants muets dans le monde. As-tu pensé au fait que des mères voudraient entendre la voix de leurs enfants», a posté un autre internaute.

«Mon humour est parfois irrévérencieux...»

Des récriminations qui ont poussé la star à commenter qu'elle ne «voulait offenser personne». «Mon humour est parfois irrévérencieux. La photo était évidemment posée», a-t-elle ajouté.

Cependant, certains ont défendu la star, comme cet internaute, qui lui a écrit: «Super post. Joyeuse Fête des mères! Et pour tous ceux qui sont offensés, vous n'avez pas d'humour».

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil