People Nas demande un droit de visite fixe pour ses enfants

CoverMedia

1.12.2017 - 14:21

Covermedia

Nas a demandé à la justice la mise en place d'un calendrier de visite avec son ex-femme Kelis. Le rappeur souhaite passer plus de temps avec son fils d'après le site TheBlast.com.

Nasir Jones, plus connu sous le pseudo de Nas, semble avoir un souci avec son ex-femme, la chanteuse Kelis. Dans une demande de calendrier de visite faite à la justice et publiée par le site TheBlast.com, ce dernier se plaint de voir son enfant de manière chaotique et à la convenance de son ex exclusivement. Le couple s'est séparé en avril 2009 quand Kelis était enceinte de 7 mois.

D'après les papiers, Kelis avait effectivement le droit de choisir quand le rappeur pouvait venir voir son fils, mais cette dernière refuserait les visites depuis plusieurs mois maintenant. Face à ce refus, Nas demande la mise en place d'un calendrier fixe de garde afin de voir son fils Knight un week-end sur deux. Il demande aussi à ce que son fils reste chez les deux parents le jour de l'anniversaire et de passer la fête des pères avec lui et la fête des mères avec sa mère. Le partage des vacances se ferait d'une année sur l'autre.

Le rappeur est aussi le père d'une fille de 23 ans, Destiny, qu'il a eue avec une ancienne copine, Carmen Bryan. De son côté, Kelis a eu un nouveau fils en 2015 mais n'a jamais révélé l'identité du père.

Retour à la page d'accueil