Nas et Kelis auraient trouvé un accord pour la garde de leur fils

CoverMedia

21.3.2018 - 11:22

Source: Covermedia

Le rappeur Nas et son ex-épouse Kelis auraient accepté de partager la garde légale et physique de leur fils. Selon TMZ, la chanteuse aurait aussi demandé une augmentation de sa pension alimentaire.

Nas a accusé son ex-femme, la chanteuse Kelis, de lui permettre de rendre visite à leur fils, Knight, que lorsque cela lui convenait l'année dernière, et il a demandé à un juge de mettre en place un calendrier de visites en novembre (17). Le problème a rapidement été résolu et Kelis et lui sont tombés d'accord pour que le rappeur passe ses week-ends avec son fils. Cependant, leur différend a refait surface le mois dernier (février 18), quand elle a réclamé au rappeur une réévalutation de la pension alimentaire qu'il lui verse. Jusque-là, la chanteuse percevait 8 000 $ pour élever leur fils, affirmant que ses besoins avaient changé au fil des années. Kelis n'a pas donné de montant précis, mais elle veut que son ex paie la moitié des frais d'éducation de Knight, les frais de garde d'enfants et de santé.

Ce désaccord sur le montant de la pension alimentaire n'a pas encore été réglé, mais des sources révèlent à TMZ que l'ancien couple a accepté l'accord de garde conjointe. Cet accord intervient quelques semaines après que la chanteuse de Milkshake, qui a divorcé de Nas en 2010, a expliqué qu'elle prévoyait d'ouvrir un restaurant dans la ferme qu'elle vient d'acheter. « Au cours de la dernière année, je me suis dit que j'avais besoin d'un restaurant, a-t-elle déclaré au podcast Founder Hour. J'ai besoin d'un espace où je peux être créative et je peux le faire tous les jours... Nous avons commencé à chercher une ferme, nous avons trouvé une propriété et nous allons commencer à tout développer. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia