Actu peopleNatalie Imbruglia sentait que « quelque chose manquait » avant de devenir mère
CoverMedia
1.5.2020 - 09:31
Lors d'une interview accordée au magazine Baby, Natalie Imbruglia a expliqué qu’elle sentait qu’elle n’était pas pleinement satisfaite de sa vie avant la naissance de son fils, Max. La chanteuse et actrice australienne profite désormais de chaque instant de ce nouveau bonheur.
Natalie Imbruglia avait l'impression que quelque chose lui manquait dans sa vie avant de devenir mère, l'année dernière.
La chanteuse de 45 ans a subi une fécondation in vitro (FIV) pour être enceinte de son fils Max, qui est né en octobre.
Lors d'une interview accordée au magazine Baby, la chanteuse et actrice australienne a expliqué que la plupart des aspects de sa vie la comblent mais qu'elle « aspire » toujours à autre chose.
« J'ai l'habitude de pousser les lois des probabilités en fonction de ce que j'ai fait dans la vie. J'ai toujours réussi à faire des choses peu probables ou improbables, a-t-elle déclaré. Avec le recul, je vois que j'avais des amis charmants, j'avais été mariée, une belle maison et une carrière dont j'étais fière. Mais j'étais depuis longtemps au point où je savais que quelque chose me manquait et cette chose est devenue quelque chose que je désirais par-dessus tout. »
Natalie Imbruglia a ajouté qu'elle essaie maintenant de « savourer » le temps passé avec son fils, et qu'elle a été « très émue par les personnes qui lui voulaient du bien » depuis qu'elle a eu Max.
La star de Torn, qui était mariée à l'ancien leader de Silverchair, Daniel Johns, jusqu'à leur séparation en 2008, n'a pas encore révélé l'identité du père de son enfant.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood