Actu people Natalie Portman : ses enfants ne l'ont pas encore vue dans Star Wars

CoverMedia

18.10.2020 - 09:34

92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals

Featuring: Natalie Portman
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Natalie Portman Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Natalie Portman n'a pas encore laissé ses enfants voir la trilogie Star Wars dans laquelle elle a joué. Elle a expliqué pourquoi dans une interview pour Fatherly.

Natalie Portman n'a pas encore montré les films Star Wars dans lesquels elle est apparue à ses deux enfants. L'actrice a tenu le rôle de la reine adolescente Padme Amidala dans Star Wars: La Menace Fantôme en 1999, le premier film de la série de préquelles de George Lucas. Elle a révélé qu'elle n'avait pas montré les films de science-fiction à son fils de neuf ans Aleph et sa fille de trois ans Amalia, de peur qu'ils ne soient trop étranges pour eux. « Je n’ai pas encore montré ces films à mes enfants, a-t-elle déclaré à Fatherly. Je pense que c'est tellement étrange pour eux de me considérer comme autre chose que leur mère. »

La star oscarisée a noté que son aîné avait vu les suites récentes, avec Daisy Ridley, Adam Driver et John Boyega, et a avoué qu'elle avait hâte de montrer à ses enfants son implication dans l'univers Star Wars. « Ils ont vu les récents films Star Wars dans lesquels je ne suis pas, mon fils en tout cas, car ma fille est trop jeune. C'est vraiment une chance de faire partie de quelque chose qui est le monde imaginaire de nombreux enfants. C'est super sympa de pouvoir impressionner un peu mes enfants », a-t-elle partagé.

Après être apparue dans La Menace Fantôme, l'actrice est apparue dans L'Attaque des Clones en 2002, et trois ans plus tard, son personnage est mort en donnant naissance à Luke Skywalker et à la princesse Leia, dans le dernier chapitre de la trilogie de préquelles, La Revanche des Sith.

Retour à la page d'accueil