Naya Rivera : affaire classée

CoverMedia

17.1.2018 - 09:35

Covermedia

Selon TMZ, Ryan Dorsey et Naya Rivera ont trouvé un accord, pour le bien de leur fils. Elle était accusée par son mari de l'avoir frappé.

Naya Nivera est totalement libre : les accusations portées contre elle à Thanksgiving pour voies de fait ont été abandonnées. L'ancienne star de la série Glee avait été accusée d'avoir frappé son mari, l'acteur Ryan Dorsey à la tête pendant une dispute le 25 novembre, alors qu'ils rendaient visite à des membres de leur famille avec leur fils Josey, en Virginie Occidentale.

Naya Rivera a été libérée après avoir payé une caution de 1.000$, et, en décembre, elle a demandé le divorce de Ryan Dorsey, deux mois après qu'elle a volontairement dissout sa demande de mettre fin à leur mariage. A la fin décembre, le duo était semble-t-il parvenu à un accord temporaire pour la garde de leur fils de 2 ans, Josey. Cela incluait que Ryan Dorsey abandonne les poursuites.

Selon TMZ.com, les poursuites ont été légalement abandonnées par les juges du comté de Kanawha, en Virginie Occidentale ce vendredi 12 janvier. Les procureurs ont confirmé que l'affaire était close et que Ryan Dorsey ne voulait pas porter plainte. Les deux stars ne souhaitent pas parler de leur séparation ni dire de mal l'un de l'autre devant leur fils.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia