Actu people

Naya Rivera: la police craint de ne jamais retrouver le corps

CoverMedia

10.7.2020 - 17:08

Raising The Bar To End Parkinson's - Arrivals Featuring: Naya Rivera, Ryan Dorsey Where: Studio City, California, United States When: 27 Jul 2016 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Naya Rivera, Ryan Dorsey Where: Studio City, California, United States When: 27 Jul 2016 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Naya Rivera demeure introuvable depuis qu’elle a disparu mercredi dernier (8 juillet 2020) après avoir embarqué sur un bateau avec son fils de 4 ans sur un lac. Dans un communiqué, les autorités se sont montrées peu optimistes, estimant que l’actrice s’était sans doute noyée et qu’il se pourrait que son corps ne refasse jamais surface.

Naya Rivera a disparu mercredi dernier (8 juillet 2020) après avoir embarqué sur un bateau avec son fils de 4 ans sur le lac Piru, en Californie. Si le petit Josey a été retrouvé sain et sauf après plusieurs heures passées seul sur l’embarcation, l’actrice n’a jamais reparu.

Depuis, la police a publié une vidéo obtenue à partir d’une caméra de surveillance montrant la star et son fils monter à bord du bateau. Et étant donné que personne d’autre n’est monté avec eux, les autorités ne croient pas à une agression.

Par ailleurs, l’appel de la navigatrice qui a composé le 911 après avoir découvert le garçon seul sur le bateau a été également révélé. On peut y entendre la femme dire : « L’urgence est qu’une personne a disparu. Nous avons trouvé une petite fille dans l’un des bateaux au Sud du lac mais sa mère est introuvable ». Ce sont les cheveux longs du petit Josey qui ont fait qu’il a été pris pour une fille. D’après les premiers résultats de l’enquête, l’appel a été émis alors que les équipes du lac étaient déjà parties à la recherche du bateau étant donné que le temps de location avait été dépassé.

Il n’est déjà plus question de retrouver Naya Rivera saine et sauve puisque les autorités estiment qu’elle s’est noyée. Malgré les recherches qui se poursuivent, le corps pourrait ne jamais être retrouvé. « Si le corps est emmêlé dans quelque chose sous l’eau, il pourrait ne jamais remonter. On ne sait pas. Il y a beaucoup d’arbres et de plantes et certains sont immergés, ce qui rend les choses dangereuses pour les plongeurs et les recherches compliquées », a déclaré le sergent du bureau du shérif de Ventura, Kevin Donoghue, dans un communiqué.

Les recherches qui n’ont rien donné jeudi devaient continuer aujourd’hui (vendredi 10 juillet 2020).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia