Portée disparue

Naya Rivera présumée morte alors que les recherches pour son corps continuent

CoverMedia

10.7.2020 - 09:37

Naya Rivera en novembre 2019.
Source: WENN/Instar

Naya Rivera est présumée morte par les autorités. Pour autant, ses proches n'abandonnent pas tout espoir, comme TIffany Haddish, qui espère sur Twitter que l'actrice pourra revenir raconter comment elle a survécu.

Les autorités en charge des recherches pour Naya Rivera ne pensent pas qu'ils la retrouveront vivante. Des plongeurs ont été appelés pour tenter de trouver la trace de la star de «Glee», qui a disparu après une baignade dans le Lac Piru, en Californie, alors qu'elle était partie en bateau avec son fils de quatre ans, Josey.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

just the two of us

Ein Beitrag geteilt von Naya Rivera (@nayarivera) am

Un porte-parole du bureau du sheriff de Ventura County a expliqué que l'objectif des recherches était désormais «de ramener Mademoiselle Rivera chez elle pour que sa famille puisse faire son deuil». Le petit Josey a été retrouvé seul dans le bateau que sa mère avait loué, trois heures après leur départ, dormant dans la cabine.

Si les autorités ont abandonné tout espoir de retrouver l'actrice vivante, tout le monde n'est pas aussi désespéré. L'actrice Tiffany Haddish, par exemple, espère encore que la star de «Glee» va revenir saine et sauve. «J'ai envie que tu sois EN VIE et que tu nous racontes comment tu as survécu. S'il te plaît, mon Dieu», a-t-elle posté en réponse à un message sur Twitter envoyé le 7 juin dernier, avant sa disparition, par Naya Rivera.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia