Actu people Ne demandez plus de selfie à Emilia Clarke

CoverMedia

20.12.2019 - 13:05

HBO's Primetime Emmy after party held at the Pacific Design Center - Arrivals

Featuring: Emilia Clarke
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Sep 2019
Credit: Faye Sadou/Cover Images
HBO's Primetime Emmy after party held at the Pacific Design Center - Arrivals Featuring: Emilia Clarke Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Sep 2019 Credit: Faye Sadou/Cover Images
Source: Faye Sadou/Cover Images

Emilia Clarke a décidé de ne plus accorder de selfie à ses fans. Elle a fait ce choix suite à une crise de panique survenue avec un fan, comme elle l’a expliqué dans le podcast Table Manners.

Emilia Clarke et les selfies, c’est fini pour les fans ! L’actrice de Game of Thrones a eu une crise de panique alors qu’un fan lui demandait une photo, et c’est la raison pour laquelle elle a fait ce choix.

L’incident s’est passé à l’aéroport, et alors qu’elle tentait de surmonter sa crise de panique, le fan a quand même été lui demander un selfie.

« Je traversais l’aéroport et j’ai commencé à avoir une crise de panique à cause de la fatigue. Je pleurais et ce mec m’a dit un truc du genre ‘’Est-ce que je peux avoir un selfie ?’’ Je lui ai répondu ‘’Je ne peux pas respirer, je suis vraiment désolée…’’ », a-t-elle expliqué dans le podcast Table Manners.

Néanmoins, elle ne refusera pas de signer un autographe ou de parler avec ses fans, même en cas de crise d’angoisse. « Je signerai quelque chose. Quand vous faites cela, vous devez avoir une interaction avec la personne. Quelque chose d’autre que juste ‘’Est-ce que je peux avoir un selfie, au revoir’’. Ça devient ‘’Quel est ton prénom ? A qui est-ce que je parle ?’’ Du coup vous avez une conversation d’humain à humain, à l’opposé de ce truc qui n’est probablement pas sympa ni pour vous ni pour eux », a ajouté Emilia Clarke.

Retour à la page d'accueil